La Guilde Devil's and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Devil's and Co

Bienvenue sur le Site de la Guilde Devil's and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRadio
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candid'] Lapogee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapogee




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

[Candid'] Lapogee Empty
MessageSujet: [Candid'] Lapogee   [Candid'] Lapogee Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:38

Salut a tous,

Alors voila je me présente lapogee, je suis un xelor de cercle 85 sur ce serveur, domen. Je suis actuellement full sagesse et je compte me passer Chance/Sagesse au level 114, puis chance/agilité au level 125.
Je sais que mon niveau est faible, mais pour compenser ce petit malus, je suis également artisan a mes heures perdues, et a force de travail, je suis devenu maitre Costumage,Cordomage Joaillomage et paysan.
J'ai d'autres métiers dans lesquelles je n’excède pas cependant, comme Tailleur 70, cordonnier et bijoutier 65 ou même sculpteur d'arcs level 40.
J'aime bien rester atelier Fm ou arene bonta mais je compte bien passer niveau 125 d'ici la fin du mois, il va donc falloir me bouger le c*l.
Je partage ce compte avec mon cousin IRL, qui est un sram de niveau 65 mais qui prefere jouer en solitaire plutôt que de s'amuser en compagnie d'une guilde agréable et qui s'entraide.
Nous avons commencé a joué a dofus il y a bien lomgtemps mais nous sommes arrivés sur ce serveur il y a un petit peu moins de deux mois.
J'ai, des mon niveau 25, été recruté parmis 'commerce et artisanat', guilde que j'appréciait énormement, avant qu'elle ne sois malheuresement dissoute...