La Guilde Devil's and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Devil's and Co

Bienvenue sur le Site de la Guilde Devil's and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRadio
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candid'] Lapogee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapogee




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

[Candid'] Lapogee Empty
MessageSujet: [Candid'] Lapogee   [Candid'] Lapogee Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:38

Salut a tous,

Alors voila je me présente lapogee, je suis un xelor de cercle 85 sur ce serveur, domen. Je suis actuellement full sagesse et je compte me passer Chance/Sagesse au level 114, puis chance/agilité au level 125.
Je sais que mon niveau est faible, mais pour compenser ce petit malus, je suis également artisan a mes heures perdues, et a force de travail, je suis devenu maitre Costumage,Cordomage Joaillomage et paysan.
J'ai d'autres métiers dans lesquelles je n’excède pas cependant, comme Tailleur 70, cordonnier et bijoutier 65 ou même sculpteur d'arcs level 40.
J'aime bien rester atelier Fm ou arene bonta mais je compte bien passer niveau 125 d'ici la fin du mois, il va donc falloir me bouger le c*l.
Je partage ce compte avec mon cousin IRL, qui est un sram de niveau 65 mais qui prefere jouer en solitaire plutôt que de s'amuser en compagnie d'une guilde agréable et qui s'entraide.
Nous avons commencé a joué a dofus il y a bien lomgtemps mais nous sommes arrivés sur ce serveur il y a un petit peu moins de deux mois.
J'ai, des mon niveau 25, été recruté parmis 'commerce et artisanat', guilde que j'appréciait énormement, avant qu'elle ne sois malheuresement dissoute...

Sinon, IRL je suis en seconde,j'ai 16ans, je compte passer en 1ere S et arreter dofus a la fin des vacances d'été. J'aime sortir, surtout le soir. Je suis en internat, donc je ne peux me connecter que le week-end mais pas de souci vu que les vacances approchent des la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
'Devils-Wind'

'Devils-Wind'


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Bergerac

[Candid'] Lapogee Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Lapogee   [Candid'] Lapogee Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:05

Malgré ton faible lvl qui je pense devrait vite se régler, tu as de beau métier ce qui est sympa dans une guilde Wink

Personnellement je suis pour ton entrée dans la guilde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[Modo] Devil-Skelett

[Modo] Devil-Skelett


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Bergerac

[Candid'] Lapogee Empty
MessageSujet: Candidature de Lapogee   [Candid'] Lapogee Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

Merci pour t'a belle candidature Lapogee !!
Même si ton niveau peu être assez faible pour certain , pour moi sa me convient assez !!
Je suis
Je t’annonce officiellement que tu est intégrés dans la guilde !!
Félicitation !!

Cordialement , Votre nouveau meneur.
Devil Skelett king
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-and-co.forumdeouf.com/
Contenu sponsorisé





[Candid'] Lapogee Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Lapogee   [Candid'] Lapogee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Lapogee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Devil's and Co :: Recrutement-
Sauter vers: